daphne_reflection_ep

Communiqué de Presse: Après du recul en cas de déception, tu trouveras l’amour (Ndolo).

Posted on Posted in Uncategorised

Le 10 Novembre 2014 de Charlotte, NC, Stevens Music Entertainment a le plaisir de vous annoncer la sortie de trois nouveaux singles de Daphne.

Il y’a trois mois, Daphne faisait son entrée dans le monde musical comme “la dernière découverte” hors du Cameroun. Son premier single “Rastafari” a répondu favorablement à toutes les attentes et demeure d’actualité à la télévision et les stations radio dans le monde entier.

« Daphne a un immense potentiel, une voix au-delà de sa maturité et elle a définitivement la versatilité d’explorer plusieurs genre musicaux » Paola Audrey, Personnalité Media.

Après s’être établie comme une “chanteuse talentueuse”, Daphne est de retour muni de trois nouvelles chansons avant la sortie de son album. Les chansons présentent la versatilité de Daphne grâce à son chant aisé aux rythme Pop/Dancehall de “Reflection”, Afro-pop de “Broken”infusé d’un rythme Makossa-Zouk de “Ndolo”.

Selon Fointama Besia, personnalité TV, « Ces titres hisseront sans aucun doute de Daphne parmi les meilleurs auteurs compositeurs et chanteurs du Cameroun ».

“Reflection parle d’un amour racheté … Il s’agit de pardon et de concession pour le retour d’un amour perdu” confirme Daphne. La chanson relate l’histoire d’un amoureux qui apparaît quand tout va bien et disparaît quand tout tourne mal…” Mais la partie la plus intéressante de la chanson est celle où Daphne demande à son amoureux fugitif de “revenir immédiatement muni de toutes ses peines pour les détruire ensemble …”

Le thème de l’amour perdure sur “Broken”, une chanson sur une fille blessée et meurtrie par une déception amoureuse. “Cette chanson relate un chapitre de toute histoire d’amour,” dit Daphne. “Spécifiquement les filles…(rit-elle)…tu désires tomber amoureuse à nouveau mais tu deviens craintive…parce que tu es déçue”.

Son troisième single semble être la solution des deux premiers. Après avoir été laissée tomber dans “Reflection” and abandonnée dans “Broken”, Daphne se tourne vers “les forces de l’esprit…notre raison de rire, notre raison de pleurer, notre raison de sourire, notre raison de vivre” – Ndolo (Dieu). Elle personnifie l’amour comme Dieu. “Dieu est si magnifique, et il sera toujours un grand secours,” dit Daphne. “Je me tourne vers Dieu pour tout”, elle continue.

Mon message pour ces trois chansons est simple. “Lorsque tu es déçu et démoralisé, tu dois t’accorder un moment de réflexion …la réflexion te mènera à la vérité, à l’amour … Dieu (Ndolo)”.

Daphne continue de travailler sur son premier album dont la sortie est prévue en 2015. Ces chansons continueront à la refléter comme une référence au Cameroun et dans l’industrie musicale en Afrique. Le maestro AnyKindBeats a produit toutes les trois chansons avec le support de Shan and Oga pour la production de “Ndolo”.

« Daphne a fait une excellente entrée …elle a une voix sublime, plein de feu et de tempérament. Bref, j’adore » Celine V Fotso Personalité Media.

La sortie des tubes se fera exclusivement sur radio et iTunes le 17 Novembre 2014, ensuite une sortie via le web et autres moyens numériques.

«J’envisage d’interagir avec les fans and obtenir leur opinion sur ces chansons. Lesdites chansons ont été composées en les ayant en esprit. A cet effet, leur avis m’importe énormément », conclue Daphne.

 

Pour d’amples d’informations sur Daphne naviguez sur :

www.facebook.com/DaphneSME
@Is_Daphne
@Daphne_Njie
https://www.youtube.com/channel/UCDLsWDUlL7TAHvewDmi-8jg

 

Direction et Réservation:

DJ Man-No-Run : 1-310-995-7099 Etats-Unis / Amérique
Linda Galabe : +4917631413514 Europe / Asie
Shan : +237 77232755 Cameroun / Afrique
Pearl Louma : +237 77309859 Cameroun/ Afrique
Email : info.stevensme@gmail.cominfo@stevensme.com
Stevens Music Entertainment LLC : http://www.stevensme.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *