Gunshot-Fin

Communiqué de Presse: 237 Uni – Non à la violence

Posted on Posted in News

Gunshot-Fin

Charlotte, NC,  1er Mai 2015 / Stevens Music Entertainment (SME) est heureux de présenter un nouveau single de Daphne de son prochain album.

Plusieurs mois après la sortie de son EP, «Reflection», Daphne est de retour avec un nouveau single nommé « Gunshot ». Avec « Gunshot », Daphné se reaffirme en tant qu’auteur- compositeur en manipulent délicatement une question complexe dans l’industrie de la musique au Cameroun tout en répondant en même temps une préoccupation croissante dans certaines parties du pays.

« Vous pouvez donner à cette chanson un double sens», explique Daphne. “… Dès la première écoute, vous pensez que vous avez la piste … puis le double sens vous frappe …”, poursuit-elle. Produit par « AnyKindBeats » légendaire de Stevens, « Gunshot » est un chant de guerre sur le thème,  qui révèle la lutte des artistes en tant que cibles publiques. Comme les soldats, les artistes sont en avant-garde pour valoriser leur pays et culture connue à travers leur musique. Mais en s’offrant ainsi ils deviennent des cibles faciles “… avec tout  le monde qui veut prendre un coup de feu… parfois c’est un feu amical avec des artistes allant à l’encontre des artistes … et parfois pas si amical.”

« Gunshot » a été motivée par l’état actuel de l’industrie de la musique. Je pense qu’il ya beaucoup d’insanités qui circule … c’est un cri d’alerte pour demander pourquoi nous ne pouvons pas s’entendre? Je pense que nous avons parcouru un long chemin et il est temps de se soutenir mutuellement; blogueurs, artistes, maisons de disques, les sponsors et surtout les fans … et construire quelque chose de solide. Je crois vraiment que nous avons une occasion dans nos vies de faire l’histoire avec notre musique “.

En surface, cette chanson parle aussi de la violence qui se passe à travers l’Afrique et en particulier dans le Nord du Cameroun.

Avec une vidéo bien chorégraphiée (tiré par le Dr. Nkeng Stephens) digne du message qu’on veut faire passer, Daphne est allée au delà des attentes. Cette vidéo se fera parler de tous. “… Artistiquement, nous avons poussé le bouchon plus loin”, rira t-elle, “et j’espère que les fans vont adorer … pas de coups de feu s’il vous plaît”, ajouta t-elle.

Fidèle à sa quête de l’unité, la vidéo se termine par des camées de certains artistes de tendance actuellement dans la scène de la musique urbaine au Cameroun.

Daphné continue à travailler sur son premier album prévu en fin d’année 2015.

La vidéo “Gunshot” fera sa première le 3 mai 2015 dans l’émission Jambo, Canal 2 International, avec une disponibilité sur le web le 6 Mai 2015 et sera distribué à iTunes et d’autres points de vente numériques.

«J’ai enregistré cette chanson avec beaucoup de plaisir, et plus encore le tournage de la vidéo. J’espère qu’elle sera bien reçu et je suis impatiente de la présenter sur scène pour mes fans … “, conclut-elle.

Obtenez plus de détails sur Daphne auwww.stevensme.com, www.facebook.com/DaphneSME et sur Twitter @ Is_Daphne

Gestion et réservation:

DJ Man -No- Run : 1-310-995-7099 / ( Etats-Unis / l’Amérique ) ,

Linda Galabe : +4917631413514 (Europe / Asie) ,

Perle Louma : +237677309859 (Cameroun / Afrique) ,

Shan : +237677232755 (Cameroun / Afrique)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *