ML-Cover-official

Communqué de Presse: L’amour d’une mère n’a pas de frontières

Posted on Posted in News

ML-Cover-official

Charlotte, Caroline du Nord, ce 21 Octobre 2015 / Stevens Music Entertainment (SME) est heureux de présenter un nouveau single du prochain album de Daphne.

“Cette chanson signifie beaucoup pour moi. C’est grâce à elle que ma carrière professionnelle d’artiste a décollé. Tout comme ma mère m’a donné naissance, cette chanson m’a donné une carrière.” Dit Daphne.

Après son single d’été “Gunshot”, Daphne est sur le point de se réintroduire sur une nouvelle piste. Cette chanson à plusieurs facettes. Elle est plus Afrocentrique, douce, mais toujours avec un rythme de danse. Les paroles sont simples et continuent de montrer que Daphne est l’un des meilleurs auteurs-compositeurs de son temps. Sur cette piste, elle utilise un thème commun mais là redonnent un souffle de vie. “Mother’s love ” sera apprécier par tous.

“Mother’s Love “est une chanson magnifique. Vous serez accro dès la première écoute. “Je me suis rapprocher de PhillBillBeatz l’un des meilleurs producteurs au Cameroun pour faire cette chanson! ”
Le producteur « NO HITS NO RECORDS » est l’architecte de ce merveilleux son. Il a utilisé une base forte, coups percutants et de grandes cordes de guitare qui accompagne la voix de Daphne. Pour le message qu’elle porte, cette chanson ne pouvait pas être mieux. ” A mon avis, PhilBillBeatz ne déçoit jamais ” jailli Daphne.

“Ma mère est et a toujours été l’une de mes plus grandes inspirations dans ma vie. Elle est mon ami et ma confidente. Personne ne m’aime plus qu’elle “. Daphne

Cette chanson est consacrée à toutes les mères et enfants qui auront toujours une épaule pour se pencher peu importe leur âge. Les paroles sont simples, mais Daphné réussi à ressortir beaucoup d’émotions. Elle chante délicatement en pidgin, anglais, français et sa langue maternelle « Bakwerei ». Certainement vous serez profondément noyé dans cette mélodie que vous n’allez pas remarquer la variation des langues. L’amour d’une mère est si puissant qu’au point qu’on peut la voir comme envahissant. C’est sur ce thème que dissertent les paroles de cette chanson:

«I see the way you look me,
The way that you smile at me,
But friend dem di tok say,
Na fear ah di fear you
Elles ne comprennent pas maman,
Maman tu es bonne,
Tu m’as élevé
Tu m’as fêté, tu m’as fêté , tu m’as fêté,
Dans cette affaire Maman,
Tu n’as pas de camarade…non »

Comme si vous mettre au défi de venir gouter à l’amour que sa mère à pour elle, Daphné termine la chanson en vous invitant à venir voir sa « Maman ». Cette chanson va vous inviter à revivre avec nostalgie tous les moments passés avec votre mère et à chérir son avenir.

“Nous avons tourné une vidéo qui englobe tous les éléments de la chanson”.

Cette vidéo va démontrer une autre facette de Daphné et ceci sera la preuve que Daphné peut être emballé dans d’autres genres. « … Je suis fan de la bonne musique et j’espère que ce morceau fera appel à mes fans. Je souhaite aussi qu’elle pousse plusieurs gens à se rapprocher de leurs mères et leur faire comprendre qu’ils sont ainsi aujourd’hui à cause de cette femme qu’ils appellent « Maman »…”continua Daphne.

Daphne est actuellement en studio en train de finaliser son premier album qui doit sortir fin de cette année.

La version audio de “Mother’s Love” sera publié ce Lundi 26 Octobre 2015 et sera disponible sur toutes les appareils numériques.
” J’ai enregistré ce morceau avec beaucoup de plaisir, j’avais un invité spécial au studio qui m’a donné cette amour maternelle sur la piste. Je me réjouis de la réaction qu’aura mes fans suite à cette chanson et je suis impatiente à vous la chanter sur scène. “, Conclut-elle.

Obtenez plus de détails sur Daphné:
www.stevensme.com,
www.facebook.com/DaphneSME
Twitter @Is_Daphne
Gestion et réservation:
DJ Man-No-Run: 1-310-995-7099 / (Etats-Unis d’Amérique ),
Linda Galabe: +4917631413514 (Europe / Asie),
Perle Louma: +237677309859 (Cameroun / Afrique)
Shan : +237677232755 (Cameroun/Afrique)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *